Chargement

Ventes de yearlings records à Deauville

Posté le : 26/08/2019

Le chiffre d'affaires des seules ventes aux enchères s'est établi à 42,9 millions d'euros, en hausse de 16,6 % sur un an. Le prix moyen de vente est également en hausse, à 187 201 €, contre 159 939 € en 2018 (+ 17 %), un montant jamais atteint auparavant. Deux chevaux ont dépassé la barre du million d'euros (1,625 et 1,5 million d'euros). Le taux de chevaux vendus s'est amélioré de près de 3 points (76 %). Les prochaines ventes de yearlings à Deauville se dérouleront du 22 au 25 octobre.

Autres articles

Les ventes de yearlings à Deauville en légère baisse

Le chiffre d'affaires global des seules ventes aux enchères s'élève à 38 millions d'euros, en recul de 3 % par rapport à 2017.

Lire la suite

Explosion du nombre de comptes en déshérence

En 2018, la Caisse des dépôts a restitué près de 36 millions d'euros aux bénéficiaires de livrets d'épargne réglementée (livret A, LDDS, LEP) qui avaient été déclarés en déshérence, selon le rapport annuel de l'Observatoire de l'épargne réglementée (Banque de France).

Lire la suite

Chèque, pourquoi il est devenu le moyen de paiement le plus fraudé ?

Selon le rapport annuel de l'Observatoire de la sécurité des moyens de paiement, le chèque est devenu le moyen de paiement le plus fraudé en France en 2018.

Lire la suite

Méribel, Courchevel, Gstaad, des prix au sommet

Avec un million d’euros, quelle superficie peut-on acquérir dans les plus belles stations alpines ?

Lire la suite

Immobilier : Pourquoi les jeunes font confiance aux courtiers

35 % des acquéreurs déclarent avoir fait appel à un courtier. Un chiffre en hausse de six points par rapport à 2015.

Lire la suite

Assurances : les saisines du médiateur en hausse de 9%

Le rapport annuel de la médiation de l'assurance le 28 juin, révèle une hausse de 9% des litiges entre assureurs et assurés par rapport à 2016.

Lire la suite